Cart:

0 0,00 $
Votre panier est vide.

0

Bienvenue Chez Herazz

Projet de scrapbooking de St-Valentin

Il y a plusieurs projets de scrapbooking intéressants, celui présenté dans cette rubrique est un projet de scrapbooking facile à réaliser et qui vous permettra de passer de bons moments de scrapbooking entre amies.

Le projet de scrapbooking de février est la réalisation de "Minis cadres" , une petite décoration qui apporte une touche artistique à votre environnement ou qui s'offre très bien en cadeau.

Minis cadres en scrapbooking :

projet scrapbooking mini cadre ensemble projet scrapbooking mini cadre regard projet scrapbooking mini cadre plaisir

 

Réalisation du projet de scrapbooking: Minis cadres

 

Couper 3 carrés de carton rigide de grandeur 4" X 4", vous pouvez suivre cette exemple, ou les faire de la grandeur désirée.

Arrondir les coins, et recouvrir le carton de papier, pour se faire vous collez votre papier sur le carton, découpez près du bord, et, avec un papier sablé (de verre) vous sablez les bords jusqu'à ce qu'ils deviennent lisses et uniformes.

Vous décorez selon votre désir la surface de chacun des carrés. Puis vous percez des trous dans le haut et le bas de chaque carton, posez des oeillets et il vous reste à passer le ruban qui les réunira ensemble.

 

Résultat final:

mini cadre scrapbooking

 

Matériel utilisé pour la réalisation de ce projet:

Papier Scribble Scrabble,encre versacolor de couleur argent pour encrer les bords de mes papiers, fleurs Prima, brads avec coeur  pour faire le centre de mes fleurs, chipboard swirls que j'ai coloré avec l'encre Versacolor rose,  décalques, oeillet 3/16 de couleur argent et  ruban rose pour réunir les pièces ensemble.

Retour à Idées, Trucs de scrapbooking