Cart:

0 0,00 $
Votre panier est vide.

0

Bienvenue Chez Herazz

Étiquette de scrapbooking, modèles d'étiquettes à découper


page de scrapbooking party estival page de scrapbooking party estival page de scrapbooking party estival

La création d'étiquettes, nécessite une technique de base du scrapbooking. Facile et amusante elle permet d'apporter une touche artistique et très personnelle à vos projets de scrapbooking.

Tout d'abord, il est important de créer votre étiquette de scrapbooking à l'aide d'un carton fort "solide". Vous pouvez en trouver dans notre section papier Bazzill Basics. Il est possible d'utiliser du papier pour réaliser les étiquettes, mais il est préférable de partir à la base avec un carton et de décorer l'étiquette par la suite avec le papier.

Vous trouverez les modèles d'étiquettes de scrapbooking à découper en cliquant ici. Une fois le fichier ouvert, prendre l'option: Fichier "puis" Imprimer.

Une fois que vous avez imprimé ou tracé votre étiquette de scrapbooking sur un carton épais, découpez-la. Il vous reste la partie la plus agréable, c'est-à-dire : "la décoration".

Il n'y a pratiquement pas de limite à ce que vous pouvez prendre pour décorer votre étiquette: photo, image d'autrefois "Vintage ou Héritage", comme l'exemple en début de page, des fleurs Prima, des autocollants, des décalques, des objets métalliques, du papier, des brads (clous) et des oeillets ainsi que rubans et fibres, etc.

Une fois votre étiquette de scrap terminée, il suffit de la fixer à votre page à l'aide d'un ruban, d'oeillets, de brads (clous), boutons, des ancrages (anchors), de la colle ou en l'insérant dans une petite pochette que vous aurez préalablement réalisée.

Matériel de scrapbooking utilisé pour les étiquettes de scrapbooking: Étiquette 1: (grande et petite): Papier Bazzill Basics "Lava", Papier motifs, décalques, Fleur Prima, Brad, embellissements, autocollant Crafty Secrets "Étiquettes en Francais", ruban et craie pour vieillir de l'étiquette.

Étiquette 2: Papier Bazzill Basics "Lava", Papier Karen Foster "Wedding Lace", image crafty secrets "Merveilleux Hiver", autocollant crafty secrets "Étiquettes en Francais", ruban, petite étiquette: Papier Bazzill Basics "Lava", Papier motifs, Décalques , brads métalliques, autocollants et craie pour vieillir l'étiquette.


Étiquette 3: (grande et petite): Papier Bazzill Basics "Smooky", Papier motifs, image crafty secrets "Merveilleux Hiver",  Fleurs Prima, Brads, Ruban.

Retour à Idées, Trucs de scrapbooking