Cart:

0 0,00 $
Votre panier est vide.

0

Bienvenue Chez Herazz

Posca

Marqueurs Posca

POSCA est un marqueur de peinture populaire auprès des artistes et des amateurs créatifs. Le papier est l'un des plus proches alliés du marqueur POSCA – qu'il s'agisse d'une simple feuille de papier, de carton, de bristol, de crêpe ou encore de papier mâché, la peinture adhère parfaitement et durablement.

La peinture POSCA adhère parfaitement au plastique, permettant les créations les plus originales.

Vous pouvez vous en servir sur le bois (brut ou ciré), la céramique, les textiles (naturels ou synthétiques), le verre miroir, carafle (sans en contact avec les aliments).

Le POSCA adhère très bien aux métaux comme le fer ou l'aluminium. La couleur sera permanente sur les métaux bruts ou poreux et effaçable sur les métaux parfaitement lisses.

Aussi  ils adhèrent sur les minéraux tels que roches et galets, pierre naturelle, béton représentent une source inépuisable de matières pour la création permanente.

La peinture peut être grattée sur les surfaces non poreuses. Sans alcool ni solvant.

Comment se servir des maqueurs Posca:

Secouez énergiquement le marqueur de haut en bas avec le capuchon. Vous entendrez le clic de la balle à l'intérieur annonçant que la couleur de la peinture à l'intérieur du marqueur POSCA est en train d'être mélangée.
Appuyez plusieurs fois sur la pointe sur une feuille de papier de rechange jusqu'à ce que la pointe soit remplie de peinture. Testez le débit sur votre papier de rechange - si la ligne est claire, votre POSCA est prêt. Il est utile de garder un chiffon à portée de main pour nettoyer facilement la pointe ou absorber tout excès de peinture.
Remettre le capuchon en place une fois terminé.

Vidéo de démonstration:

10 article(s)

Grille  Liste 

10 article(s)

Grille  Liste