Cart:

0 0,00 $
Votre panier est vide.

0

Bienvenue Chez Herazz

Album étiquettes de scrapbooking sur le thème Harry Potter

L'album étiquettes (tag book) est très amusant à préparer. On peut le faire en famille en faisant participer chacun des membres ou on peut décider de le faire pour offrir en cadeau! Très facile à réaliser, l'album étiquettes demande une connaissance de base en scrapbooking. Habituellement on réalise ce mini album avec un petit sujet étant donné que nous aurons peu d'espace pour élaborer toute une histoire.

Il y a plusieurs manières de faire notre album étiquettes.

  • On peut décider de décorer notre album et de mettre des photos seulement sur les étiquettes.
  • On peut décider de mettre des photos sur l'album et sur les étiquettes.

L'exemple que nous vous présentons a été fait sur le thème du célèbre sorcier : « Harry Potter ». Chaque étiquette représente un des 4 premiers films d'Harry Potter. La pochette de l'album représente le film et l'étiquette correspondante, des personnages ou faits importants du film correspondant. Donc dans cet exemple, l'album et les étiquettes sont décorés de photos et d'embellissements.

Côté gauche: Le chateau de Poudlard - Côté droit: Voldemort:

Devant de l'album étiquettes de Harry Potter en scrapbooking

Réalisation :

Vous avez besoin de 2 feuilles 12 X 12 pour créer votre album. La première pour réaliser l'album et la deuxième pour créer les étiquettes. Vous aurez aussi besoin d'embellissements et de photos pour décorer votre projet!

L'album :

Pliage de l'album étiquettes de Harry Potter en scrapbooking

Première étape : Le pliage.

  • -Pliez la feuille 12 x 12 en deux
  • -Pliez encore en deux de droite à gauche
  • -Pliez en deux les deux côtés vers l'extérieur (forme un accordéon)

Deuxième étape : L'album:

Déchirez le devant de l'album étiquettes de Harry Potter en scrapbooking

Nous devons préparer le devant de notre album (photo). Découper ou déchirer de façons différentes le devant de votre album. Percer deux trous sur le côté du papier qui fera le devant de l'album (photo) y ajouter un oeillet de chaque côté, c'est à cet endroit que nous attacherons notre album à l'aide d'un ruban.

Ajoutez les oeillets de l'album étiquettes de Harry Potter en scrapbooking

Les étiquettes

 

étiquettes de Harry Potter en scrapbooking - A l'école des sorciers étiquettes de Harry Potter en scrapbooking - La chambre des secrets étiquettes de Harry Potter en scrapbooking - Prisonier d'Azkaban étiquettes de Harry Potter en scrapbooking - La coupe de feu

 

Préparer 4 étiquettes qui seront insérées dans chacune des pochettes de l'album. Les étiquettes doivent avoir une grandeur de : 2.5 X 5 pouces.

Vous devez personnaliser le tout en décorant votre album et vos étiquettes. Vous pouvez vous servir de ruban, bouts de papier, embellissements métalliques, brads, mini étiquettes, fleurs, formes faites à l'aide de poinçons, tout ce dont vous avez envie d'ajouter.

Vous terminez avec la décoration intérieur et la couverture de l'album.

Il vous reste à passer le ruban dans les deux oeillets du dessus de la couverture et attacher votre album!

Résultat final :

album étiquettes de Harry Potter en scrapbooking sans étiquette Tag book de harry Potter en scrapbooking avec étiquettes album étiquettes final de Harry Potter en scrapbooking

Retour à Idées, Trucs de scrapbooking