Objet altéré en scrapbooking

Pour faire un objet altéré en scrapbooking il suffit de prendre un objet qui a une utilité dans la vie courante et le transformer en l'embellissant de papiers, rubans, chipboard, encre, autocollant, "punchies" (formes faites à l'aide d'un punch) et autres embellissements de scrapbooking.

Voici notre projet : Un cd altéré.


projet altéré scrapbooking

Réalisation:

  • Cd (que nous n'utiliserons plus)
  • Ajout de peinture brune tout le tour du cd.
  • Tous les points de couture ont été fait avec le fameux stylo gel signo um-153 blanc.
  • J'ai découpé et collé un cercle de papier sur le cd.
  • J'ai découpé une bande de papier et un ruban que j'ai collé afin qu'ils traversent le cd sous la lettre
  • La lettre « A » du mot (automne) est un chipboard de Ek Success que j'ai coloré à l'aide d'un cube d'encre versacolor.
  • J'ai collé des bigboards de Fancy Pants, aussi coloré grâce à un cube d'encre versacolor.
  • Les petites feuilles d'automne ont été faites à l'aide du poinçon.
  • Ajout d'embellissements: fleurs Prima, boutons et petits bijoux de Heidi Swap.
  • J'ai fait une petite étiquette en papier décorée de fibres et collée sur le cd afin d'y écrire une petite pensée.

Matériel de scrapbooking utilisé pour le cd altéré:
Cd, Papier Dream street papers de la collection: Tea for two (passion fruit et oriental), chipboard bigboard "scroll" de Fancy Pants, Heidi swap: bijoux clairs, crayon gel Signo blanc et noir pour le doodling, alphabet chipboard de Ek Success, boutons en vrac, embellissement fleurs de Prima et perforatrice ou poinçon "petites feuilles d'érable", des fibres et des rubans et les papiers ont été encrés par un cube d'encre versacolor. ainsi qu'un autocollants vintage de Crafty Secrets pour fair le tour du trou fait dans l'étiquette.

Retour à Idées, Trucs de scrapbooking

Politiques d'achats | Confidentialité | Dictionnaire scrapbooking | Plan du site | Liens

© 2006-2008 - Tous droits réservés, Herazz